chez adeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez adeline


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Fermer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jacques Dutronc aime les minets

Aller en bas 
AuteurMessage
adeline
Admin
Admin

Localisation : Cugnaux

adeline

Ouvrir
MessageSujet: Jacques Dutronc aime les minets   Jacques Dutronc aime les minets Empty14/06/20, 10:13 pm

Par Catherine Balle
Le 20 août 2016 à 07h00
A l'entrée de sa résidence corse, il a inscrit : « Rouler douce­ment, rapport aux chats. »

Depuis les années 1960, Jacques Dutronc s'est réfugié à Monticello, à l'est de L'Ile-Rousse. Et ses compagnons les plus fidèles portent la moustache et les oreilles pointues.

Le chanteur de 73 ans aurait eu jusqu'à une cinquantaine de matous dans son jardin.

En 2010, l'interprète des « Cactus » déclarait cependant n'en avoir « plus que trente ». Cette année-là, celui qui donnait une série de concerts après dix-sept ans d'absence assurait : « Il y a dix-sept ans, je suis remonté sur scène pour mon fils. Aujourd'hui, c'est pour mes chats. »

Dutronc jurait alors que c'était ses animaux de compagnie qui avaient décidé du répertoire de ses concerts. « Ça s'est passé en Corse, à l'apéro. Parfois, on disait un titre de chanson et on observait un des chats en disant S'il va par là, on la garde, sinon on la vire... » avait expliqué au quotidien « Sud Ouest » l'artiste.

Qui a également confié un jour que ses chats écoutaient les albums d'Eric Clapton.

L'été dernier, Jacques Dutronc a été immobilisé à la suite d'une chute faite... sur l'un de ses félins. Mais l'artiste n'en veut jamais à ses bestioles. « J'aime les chats, cela m'évite de stresser », souligne-t-il. Chaque jour à 18 heures, c'est lui qui leur sert leur repas. Il y a quelques années, pour faire plaisir à ses compagnons, Dutronc avait même décoré son sapin de Noël avec des morceaux de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin

Localisation : Cugnaux

adeline

Ouvrir
MessageSujet: Re: Jacques Dutronc aime les minets   Jacques Dutronc aime les minets Empty14/06/20, 10:21 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Dutronc aime les minets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez adeline :: Divers sur les chats-
Sauter vers: