chez adeline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chez adeline


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Fermer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ALFIE le chat du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: ALFIE le chat du bonheur   ALFIE le chat du bonheur Empty01/06/20, 06:34 pm

bonjour,

si vous aimez les chats lisez ce bouquin: " ALFIE le chat du bonheur"
Moi j'ai adoré 

ALFIE le chat du bonheur Couv61819367

Alfie est un chat errant. Sans foyer depuis que son ancienne maîtresse est décédée, il erre de rue en rue jusqu'au moment ou il arrive dans Edgar Road. La, Alfie sait immédiatement qu'il a trouve son nouveau quartier. Mais les habitants ne sont pas franchement d'accord : la dernière chose dont ils ont besoin c'est d'un chat qui passe de maison en maison ! Alfie est donc régulièrement chasse. Jusqu'au jour ou plusieurs familles acceptent de le nourrir et de l’héberger a tour de rôle. Et quand l’adversité frappe, tous réalisent a quel point ils ont besoin du petit félin. Alfie ? Un chat qui apporte de l'espoir, de la sagesse et qui rend la vie plus douce. Les aventures d'un chat errant qui change la vie de tout un quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: ALFIE le chat du bonheur   ALFIE le chat du bonheur Empty01/06/20, 06:37 pm

Oh merci! je vais essayer de me le trouver.... il a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: ALFIE le chat du bonheur   ALFIE le chat du bonheur Empty01/06/20, 06:52 pm

je viens de le commander à la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: ALFIE le chat du bonheur   ALFIE le chat du bonheur Empty01/06/20, 06:54 pm

je vais aussi le commander merci Chatou
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin

Localisation : Cugnaux

adeline

Ouvrir
MessageSujet: Re: ALFIE le chat du bonheur   ALFIE le chat du bonheur Empty01/06/20, 10:50 pm

Je l'ai lu !!! un vrai délice !
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin

Localisation : Cugnaux

adeline

Ouvrir
MessageSujet: Re: ALFIE le chat du bonheur   ALFIE le chat du bonheur Empty01/06/20, 10:54 pm

Je vous en recommande un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: ALFIE le chat du bonheur   ALFIE le chat du bonheur Empty23/10/20, 04:36 pm

Lequel ? ALFIE le chat du bonheur 4169071567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: ALFIE le chat du bonheur   ALFIE le chat du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALFIE le chat du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat au Moyen Age
» Le chat de la Renaissance à aujourd'hui
» Images chat peintures
» Chat européen (European Shorthair)
» Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez adeline :: Le chat dans la littérature-
Sauter vers: